SantéStyle de vieTous

Énergie et taux vibratoire

Je fais toujours beaucoup de recherches pour m’informer et apprendre en lien avec mes passions. Je suis tombée sur un article hyper intéressant d’une femme hyper inspirante : Catherine Jauréguy, qui possède une feuille de route assez impressionnante au niveau de l’aromathérapie. Je vous partage donc son texte dans son intégralité :

“L’aromathérapie, est un outil phyto – allopathique à base de biochimie et de propriétés scientifiques validées.

L’aromathérapie, est un outil de développement holistique basé sur les capacités vibratoires et énergétiques des huiles essentielles en lien avec les connaissances des centres énergétiques, chakras et autres appellations.

Ces 2 aspects sont :

  • une complémentarité…
  • une combinaison subtile …
  • un mystère souvent, quoi que…
  • une ouverture sur l’invisible …

Guérir avec l’âme des plantes

« Chaque fleur est une âme à la nature éclose »

Gérard de Nerval

Le pouvoir des huiles essentielles ne peut être pleinement compris sans une certaine compréhension de leurs propriétés bio-électriques,  communément appelés «Fréquences».

La fréquence est le taux mesurable du flux d’énergie électrique qui est constante entre deux points.

Tout a une fréquence.

Du côté scientifique :

  • Robert 0. Becker, l’auteur du livre, « The Body Electric », valide le fait que le corps humain a une fréquence électrique et que cela peut avoir beaucoup d’impact sur la santé d’une personne.
  • Royal Raymond Rife, était un brillant scientifique, né en 1888. En 1920, il crée un microscope qui peut grossir un objet près de 60.000 fois; virus, bactéries, parasites, toxines … deviennent visibles dans le sang.
  • Cette technologie est encore utilisée dans le domaine de l’optique, de l’électronique, de la radiochimie, et de la biochimie.
  • Par la suite, il créé un «générateur de fréquences » qui pouvait générer différentes fréquences électriques traversant une partie affectée ou malade du corps. Les courants électriques transmis par une blessure ou fracture peuvent grandement accélérer le processus de guérison.
  • Nikola Tesla (ingénieur et inventeur – travaux sur l’énergie) met en évidence que l’ élimination de certaines fréquences à l’extérieur qui interfèrent dans notre corps, permettrait une plus grande résistance contre la maladie.
  • Dr. Otto Warburg a été double lauréat du prix Nobel et gagnant du Prix Nobel de la recherche sur le cancer, en découvrant que les cellules humaines avaient une fréquence électrique.

Les connaissances actuelles permettent de dire que certaines fréquences peuvent empêcher le développement de la maladie et d’autres, peuvent la détruire. De plus, les matières de la fréquence plus élevée vont détruire les maladies de fréquence inférieure.

La puissance vibratoire

L’alimentation et tout ce que l’on mange ou boit a une influence sur notre santé et aussi sur notre fréquence vibratoire. Voici quelques exemples de ces fréquences :

Légumes verts, jus d’herbe de blé 70-90 MHz
Amandes crues 40-50 MHz
Herbes sèches 15-22 MHz
Herbes fraiches 20-27 MHz
Hamburgers, fast-food 3-5 MHz
Aliments en conserves 0 MHz
Aliments surgelés 0 MHz

Comme vous le voyez, certains aliments nous apportent beaucoup d’énergie, d’autres rien.

L’influence de nos pensées sur ​​notre fréquence

Les pensées négatives réduisent la fréquence mesurée de 12MHz
Les pensées positives augmentent la fréquence mesurée de 10 MHz.
Les prière et méditation augmentent les niveaux de fréquence mesurés de 15 MHz.

Les taux vibratoires du corps 

Fréquence normale du cerveau (tête) 70-78 MHz
Fréquence de cerveau: 80-82 MHz = génie
Corps sain (cou) 62-68 MHz
Thyroïde et parathyroïde glandes 62-68 MHz
Thymus 65-68 MHz
Cœur 67-70 MHz
Les poumons 58-65 MHz
Le foie 55-60 MHz
Pancréas 60-80 MHz
L’estomac 58-65 MHz
Côlon ascendant 58-60 MHz
Côlon descendant 58-63 MHz

Quand commence la maladie

Rhume 59-60 MHz
Symptômes grippaux 58 MHz
Infection virale 55 MHz
Répartition tissulaire de la maladie 48 MHz
Cancer 42 MHz
Décès commence 20 MHz

Les fréquences des huiles essentielles 

Les fréquences d’huiles essentielles vont de 52MHz jusqu’à 320 MHz (Méga Hertz)

Taux vibratoire de quelques huiles essentielles

Angélique 85 MHz
Bois de Santal 96 MHz
Camomille Allemande 108 à 138 MHz
Encens Oliban 147 MHz
Genièvre 98 MHz
Hélichryse italienne 181 à 192 MHz
Menthe poivrée 78 MHz
Myrrhe 105 MHz
Lavande Vraie 118 à 150 MHz
Ravintsara 134 MHz
Rose de Damas 300 à 350 MHz

En fonction des lots, des conditions, du sol, des conditions météorologiques et de la façon dont la récolte se fait, les taux vibratoires peuvent être différents

Les huiles essentielles sont multi fonctionnelles ont un large spectre d’application. Elles ne sont pas cumulables dans le corps car ce sont leurs fréquences et leurs effets qui sont cumulatifs. Elles sont faites des mêmes substances que le corps, sont non toxiques (lorsqu’elles sont pures comme les huiles essentielles dōTERRA), sont absorbées et travaillent dans les secondes qui suivent dans le corps.

Les huiles essentielles produisent une pénétration et des résultats rapides en synergie d’huiles lors de  l’application cutanée et l’addition de chaleur . Elle restent également dans un corps sain jusqu’à 8 heures tout en exerçant une fréquence positive sur le corps car elles contiennent des molécules d’oxygénation qui transportent les nutriments dans les cellules. Elle travaillent aussi dans les régions émotionnelles et spirituelles pour les fréquences les plus élevées et ont un effet plus profond sur les changements structurels / physiques pour les fréquences inférieures.

L’olfaction et l’inhalation sont profitables 

Les molécules sont piégées par les membranes olfactives.
Les cellules nerveuses déclenchent des impulsions électriques vers le bulbe olfactif du cerveau en 23 secondes. Le Bulbe olfactif (le cerveau) transmet les impulsions électriques vers d’autres centres du corps, ce qui entraîne des effet physiologique et psychologique profonds.

En conclusion, l’utilisation des huiles essentielles sur une base quotidienne élève la fréquence énergétique et électromagnétique de notre corps, favorise l’augmentation de notre taux vibratoire  et améliore notre santé par l’augmentation du taux vibratoire. ”

Envie d’essayer les huiles essentielles? C’est ICI que ça se passe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *