Pour soulager les symptômesSantéStyle de vieTous

La gastro (entérite)

Et si la gastro ne faisait plus partie de votre vie, quel serait votre niveau de bonheur? 😀 Ben non… il n’est pas nécessaire de “vivre” l’expérience de la gastro dans la vie pour être une vraie famille!

La gastro est une inflammation de la paroi de l’estomac et de l’intestin et peut être causée par un virus, une bactérie ou un parasite. La prévention devient PRIMORDIAL : un système immunitaire au top, bien évidemment. Mais si ce n’est pas votre cas et que la gastro semble s’emparer de vous, voici mes trucs. Et en passant, avec 2 enfants de 5 et 8 ans, il y a eu ZÉRO gastro dans notre maison.

Donc si vous avez des signes de maux de coeur, fièvre, crampes, que vous avez des maux de tête ou des douleurs musculaires, c’est parce que ça ressemble pas mal à ça les symptômes de la gastro.

Une belle recette qui vous coûtera moins cher que votre perte de temps, d’énergie, d’heures de travail et d’attente à la pharmacie… Ah oui!..

1. Je met du vinaigre de cidre de pomme dans mon eau que je vais boire tout au long de la journée mais je commence par 2 grands verres.

2. Je met 2 gouttes d’huile essentielle dōTERRA DigestZen sur mon ventre et 2 dans le bas de mon dos.

3. Je met en diffusion l’huile essentielle dōTERRA DigestZen à côté de moi et j’en met dans chacune des chambres de la maison.

4. Je prends 2 gouttes d’huile essentielles dōTERRA OnGuard aux 3 heures, afin d’aider mon système immunitaire.

5. Je me repose et je mange le moins possible afin que mon énergie soit dirigée totalement pour la guérison de mon corps, tout en buvant le maximum d’eau (et vinaigre de cidre de pomme) possible.

6. Tout le monde se lave les mains aux heures.

Normalement, le virus réussi à partir. Si jamais il arrivait que ce vilain reste accroché à vos parois intestinale, je vous suggère de prendre des capsules de charbon activé. Produit naturel que l’on achète en pharmacie.

Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *