SantéStyle de vieTous

Le mélange dōTERRA Serenity®

Le mélange reposant dōTERRA Serenity® combine un groupe sélectionné d’huiles essentielles CPTG® puissantes de lavande, marjolaine, camomille romaine, ylang ylang, bois de santal hawaïen et fèves de vanille, qui aident à calmer et à relaxer lorsque des émotions stressantes apparaissent.

Avec autant de moments et de situations stressantes de la vie, il n’est pas rare de se sentir dépassé et tendu. Ce mélange peut être utilisé de manière aromatique et topique pour favoriser la relaxation, encourager les émotions calmes et atténuer les sensations de tension. dōTERRA Serenity® est une huile essentielle idéale à utiliser de jour comme de nuit, car elle peut aider à réduire le stress quotidien et favoriser une bonne nuit de sommeil.

Ce mélange contient des huiles essentielles telles que la lavande, l’ylang-ylang, la marjolaine et la camomille romaine, qui lui confèrent son parfum apaisant, tandis que le bois de santal et la gousse de vanille de Hawaii offrent un arôme chaleureux. Lorsqu’il est utilisé dans un diffuseur, ce mélange aidera à calmer et à renouveler son parfum sucré.

Les huiles essentielles pures sont efficaces. C’est pourquoi il est essentiel de s’assurer que les huiles que vous achetez sont pures. Trop souvent, les huiles essentielles vendues sur le marché contiennent des impuretés qui affaiblissent le pouvoir d’une huile essentielle et sa capacité à répondre à ses besoins personnels. Cependant, lorsque vous vous assurez que les huiles essentielles que vous achetez sont pures, vous serez surpris de leur pouvoir et de leur efficacité.

Pour garantir sa pureté, dōTERRA a créé une série de tests scientifiques rigoureux pour chaque lot d’huiles essentielles avant d’être vendu. Ce processus de test fait partie du protocole certifié par CPTG Pure Therapeutic Grade®. Une fois que les huiles ont été testées et trouvées pures et puissantes dans le cadre du protocole CPTG, elles sont ensuite préparées pour être vendues de sorte que les individus, partout dans le monde, puissent expérimenter les puissants effets de cees huiles essentielles pures.

Utilisations et avantages de dōTERRA Serenity®

Personnellement, j’adore ce doux parfum de l’huile Serenity. Lorsque vous commencez à vous sentir stressé, prenez le temps de vous arrêter et sentez le doux parfum de cette huiles.  Le mélange d’huiles essentielles dōTERRA Serenity® peut créer une évasion parfaite d’émotions intenses grâce à son parfum apaisant et régénérant. La prochaine fois que vous vous retrouvez dans une situation stressante, diffusez dōTERRA Serenity® et/ou appliquez une goutte sur chacun de vos poignets et sentez!

Si des pensées constantes vous empêchent de dormir la nuit ou si vous avez du mal à calmer un enfant agité avant le coucher, appliquez quelques gouttes dans le bas de vos pieds ou de celui de votre enfant pour vous détendre avant d’aller vous coucher et favoriser la relaxation. dōTERRA Serenity® peut également être diffusé pour favoriser un environnement de sommeil réparateur. Ajoutez simplement trois à quatre gouttes de dōTERRA Serenity® dans le diffuseur de votre choix et diffusez. Ce mélange est idéal pour la détente et remplira la pièce d’un arôme subtil et apaisant.

Remplissez votre bain avec de l’eau à la température que vous préférez et ajoutez deux à trois gouttes de dōTERRA Serenity® avec du sel  d’Epsom. Cela créera un arôme paisible et renouvelant qui contribuera à dissiper les émotions intenses et contribuera à réduire les sensations de tension et à calmer les émotions. Vous pouvez aussi décider de préparer vos propre bombes de bain en y intégrant cette huile essentielle!

Des huiles qui se marient bien à dōTERRA Serenity®
dōTERRA Serenity® se marie bien avec les huiles essentielles de citron vert, Melaleuca (arbre à thé), Citrus Bliss® et menthe verte pour la diffusion. Mon mélange préféré est celui qui associe dōTERRA Serenity® avec l’huile essentielle d’ encens. Un mélange parfait selon moi!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *