SantéTous

Les huiles essentielles

Connues des civilisations anciennes et aujourd’hui scientifiquement reconnues, les huiles essentielles sont des extraits naturels de plantes puissants et d’une extraordinaire efficacité, tant sur le plan de la santé que de la beauté et du bien-être. Elles sont extraites soit de la pelure d’un fruit (agrumes), d’une écorce, des racines, des fleurs, des arbres et elles sont produites naturellement afin de se défendre des prédateurs. En les combinant, il est possible de mettre au point des synergies aromatiques inédites dont les vertus et propriétés répondent à des besoins ciblés comme, par exemple, le renforcement des défenses immunitaires, la relaxation, la stimulation, le soulagement de douleurs articulaires et musculaires,

J’ai choisi de m’associer à la compagnie Dõ-Terra car elle représentent le plus haut standard de qualité, de pureté et de sécurité dans l’industrie mondial. J’ai aussi choisi de m’associer aux mêmes valeurs que les miennes, soit d’aider les gens à prendre contrôle de leur santé, qu’elle soit celle le coeur, du corps et de l’esprit.

Qualité des huiles essentielles

Il est important de connaître la provenance d’une huile essentielle, sa méthode de distillation, et les procédés qui ont été mis en place afin de s’assurer de son degré de pureté. Les vertus des huiles essentielles peuvent être étroitement liées à son terroir d’origine. Chaque huile dõ TERRA est certifiée pure qualité thérapeutique (CPTG) est soigneusement extraite par un réseau de producteurs, distillateurs et chimistes compétents pour assurer à l’utilisateur une expérience toujours aussi puissante (les plantes sont récoltées exclusivement sur leurs terres d’origine).

Chez doTERRA le label CPTG signifie que toutes les huiles essentielles mises en bouteille sont 100 % pure, sans pesticide, sans produits de synthèse, sans aucuns polluants.

Comment me procurer les huiles Do-Terra ?

  1. En achetant au détail, via une conseillère indépendante Doterra. Ainsi, vous payez 25% de plus que le prix de membre. Si vous n’avez pas de conseillère Doterra, contactez l’équipe.
  2. En ouvrant un compte membre.  Vous obtiendrez ainsi 25% de rabais sur TOUS vos achats, sans obligation ou montant minimum à dépenser.  Vous aurez aussi accès à une équipe de conseillers dévoués qui pourront vous aider en tout temps.

Être membre DoTERRA, c’est aussi faire partie du programme de fidélité LRP qui permet de cumuler jusqu’à 30% en points de tous les achats effectués.  Ces points permettent ensuite d’acheter des produits. Contactez l’équipe, il nous fera plaisir de vous accompagner afin d’ouvrir votre compte.

Comment utiliser les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont utilisées pour un très large éventail d’applications de bien-être émotionnel et physique. Ils peuvent être utilisés une seule huile à la fois ou dans des mélanges complexes dans l’une des trois méthodes:

  1. Aromatique
    Certaines huiles essentielles, lorsqu’elles sont diffusées, peuvent être très stimulantes, tandis que d’autres peuvent être calmantes et apaisantes. Les huiles essentielles diffusantes peuvent également nettoyer et purifier l’air des odeurs indésirables.
  2. Topique
    Les huiles essentielles sont facilement absorbées par la peau et peuvent être appliquées en toute sécurité par voie topique.
  3. Interne
    Certaines huiles essentielles ont une riche histoire culinaire et peuvent être utilisées comme compléments alimentaires pour un bien-être ciblé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *